les romanos en balade Index du Forum

les romanos en balade
Tout, rien, et plus si affinités

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les romanos en balade Index du Forum -> En chantant!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loner
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

Là, rien, je bosse pour vous, bande d'ingrats!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loner
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

Bon, là, c'est pareil, en principe, ça devrait apparaître, mais non...

Oyster

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

Loner a écrit:

Là, rien, je bosse pour vous, bande d'ingrats!

Bonjour le résultat. Le prolétariat, c'est plus ce que c'était.

Dernière édition par Oyster le Sam 16 Juin - 11:29 (2012); édité 1 fois
Oyster

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

Pluie, café-clope, zizique de circonstance.

(Putain, la galère, faut que je re-héberge toutes mes images Shocked )

dr.out

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

Crash Normal - Your Body Got a Land'

Bien bon ça. Garage lo-fi post-punk.

мудилов

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

Je n'hébergerai rien du tout!

LIARS - WIXIW

A jeun c'est disque est bien. Mais hier, bourré, je fus envoyé sur orbite

Loner
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:12 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

мудилов a écrit:

Je n'hébergerai rien du tout!

LIARS - WIXIW

A jeun c'est disque est bien. Mais hier, bourré, je fus envoyé sur orbite
Pas encore écouté, j'attends de la recevoir. D'ailleurs, en attendant, j'écoute les LIARS en boucle en ce moment...

dr.out

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

Ça c'est bien déglingué comme j'aime.

matthias

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

Willis Earl Beal - Acousmatic sorcery : Je débute, c'est plus que très bon pour l'instant ! 
Gravenhurst - The ghost in the daylight : Mon disque du wkd, belle découverte

Bon sinon ce serveur est à chier  Embarassed

dr.out

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

matthias a écrit:

Willis Earl Beal - Acousmatic sorcery : Je débute, c'est plus que très bon pour l'instant ! 

Okay (y a pas le smiley :cheer:)

dr.out

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

Fawn - Coastlines

Indie rock somme toute assez ordinaire.

matthias

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

dr.out a écrit:
matthias a écrit:

Okay (y a pas le smiley :cheer:)

Ce Tom Waits/ Daniel Johnston black, me plait énormément. J'ai bien envie de me remettre le disque.

Sinon j'ai écouté Bubble and scrape de sebadoh. Je n'ai pas accroché au disque dans son ensemble, par contre les compos de Barlow m'ont bien plu. A voir lors d'une deuxième écoute. 

beachboy

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

'tain, je viens de me rendre compte qu'il y a des sous-topics, tant pis pour mes pochettes. Donc, là en ce moment :

beachboy

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

Putain, ça gave, ce xooit à la con !

http://www.youtube.com/watch?v=FEPFH-gz3wE

dan

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:06 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre? Répondre en citant

"

Dernière édition par dan le Lun 18 Juin - 03:44 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Qu'est-ce t'écoutes au juste, qu'on se marre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les romanos en balade Index du Forum -> En chantant! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation