les romanos en balade Index du Forum

les romanos en balade
Tout, rien, et plus si affinités

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les romanos en balade Index du Forum -> les romanos en ballade -> les romanos en ballade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loner
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyster

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Prout !

Loner
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon, pour la déco, j'attends la miss mais pour les pubs, rien à faire... Je le sens pas.

Loner
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon, la nuit portant conseil, je vais me coucher... Okay (putain, l'horreur...)

Loner
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oyster a écrit:

Prout !
Vous remarquerez quand même que, quel que soit l'endroit, l'huître a toujours autant de vocabulaire...

Oyster a écrit:

Prout !

Oyster a écrit:

Prout !

Loner
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Putain, même pour citer, c'est l'horreur.... Crying or Very sad

Iris

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je vois aucune pub. Vous n'avez qu.à utiliser Firefox et l'adblock, bande de nazes.

Oyster

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Iris a écrit:

Je vois aucune pub. Vous n'avez qu.à utiliser Firefox et l'adblock, bande de nazes.
J'utilise Firefox ET l'adblock, et je me tape les pubs quand même Evil or Very Mad

Oyster

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En plus, le forum arrête pas de me demander d'ajouter des plugins additionnels chépakoi...

Loner
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En tout cas, ils ont le sens de l'accueil. J'ai un "Bienvenue Loner" qui m'accueille, c'est plaisant!

davcom

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ça va tas de cons ?

Loner
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

davcom a écrit:

ça va tas de cons ?

Méfie toi, je suis admin ici, j'ai accès à ton IP, alors, sur un autre ton! Tu vas enfin savoir ce que c'est que de m'avoir en taulier!

davcom

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Loner a écrit:
davcom a écrit:
ça va tas de cons ?

Méfie toi, je suis admin ici, j'ai accès à ton IP, alors, sur un autre ton! Tu vas enfin savoir ce que c'est que de m'avoir en taulier!

Fichtre. ça fout les miquettes. Bon, j'ai essayé de faire disparaître les pubs intermédiaires, et ils me demandent d'envoyer un SMS. L'arnaque, quoi...

Loner
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon, perso, je m'y suis fait. Si c'est le prix à payer pour nous foutre la paix...

Loner
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci de vous foutre des avatars. Je me fatigue les yeux à vois qui écrit quoi. En plus, ça permet de zapper les pubs plus vite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les romanos en balade Index du Forum -> les romanos en ballade -> les romanos en ballade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation